Vous êtes ici : Accueil > Entreprises et organisations > Tests d'aptitudes physiques > Policiers du Québec > Séances de pratique au ESAP-ENPQ et au TAP-ENPQ

Séances de pratique au ESAP-ENPQ 2017 et au TAP-ENPQ

Les séances de pratique sont d'une durée d'environ deux heures. Lors de ces séances, vous pourrez pratiquer les principales stations de simulation du TAP-ENPQ et du nouveau ESAP-ENPQ 2017. Il est possible d'essayer les stations suivantes lors des pratiques: les cibles-lumières du ESAP-ENPQ, la machine de force, le mur et la clôture, le saut en longueur et plus encore. Vous pourrez bénéficier des conseils d'un(e) kinésiologue. Si vous éprouvez de la difficulté avec certaines stations du test, il sera possible de prendre rendez-vous avec le(la) kinésiologue pour obtenir plus de conseils, un programme d'entraînement personnalisé ou des séances d'entraînement privé.

Les séances de pratique sont ouvertes à tous. Pour vous inscrire, veuillez choisir une date parmi celles proposées pour procéder à l'inscription et au paiement.

Afin de mieux planifier les séances de pratique, svp indiquez quel test vous voulez pratiquer (ENPQ ou ESAP) dans la case Entreprise lors de l'inscription.

Inscription à un Séance pratique ESAP-ENPQ et TAP-ENPQ
Choisir une date qui vous convient pour aller à l'inscription.
29 août 2018