Vous êtes ici : Accueil > Entreprises et organisations > Tests d'aptitudes physiques > Policiers du Québec > Prise de rendez-vous pour le ESAP-ENPQ

Prise de rendez-vous pour le ESAP-ENPQ

Avant de prendre votre rendez-vous pour le ESAP-ENPQ, assurez-vous d’avoir pris connaissance du protocole du test et de vous être bien préparé physiquement. Si vous avez besoin de conseils ou pour vous pratiquer avant votre test, n’hésitez pas à vous inscrire à une séance de pratique ou à prendre rendez-vous avec un kinésiologue à la Clinique de kinésiologie de l’Université de Montréal.

Le ESAP-ENPQ s'adresse à tous les corps policiers municipaux du Québec, à la SQ, à la SPVM, aux GTI, aux policiers du CN, et aux inspecteurs de la STM. Pour vous inscrire au ESAP-ENPQ, veuillez choisir une date parmi celles proposées pour procéder à l'inscription et au paiement.

Lorsque vous choisissez une date, assurez-vous d'être disponible toute la journée, car les tests peuvent durer jusqu'à environ 15h.

DES MESURES SONT MISES EN PLACE. VOUS RECEVREZ UN COURRIEL DANS LES 5 JOURS PRÉCÉDENTS VOTRE TEST AVEC UN RAPPEL DE CES MESURES, UN FORMULAIRE À REMPLIR ET VOTRE HEURE DE PASSATION AU TEST. ASSUREZ-VOUS DE RESPECTER TOUTES LES CONSIGNES.

Inscription à un TAP Policiers/policière ESAP-ENPQ
Choisir une date qui vous convient pour aller à l'inscription.
3 août 2021
25 août 2021