Vous êtes ici : Accueil > Entreprises et organisations > Tests d'aptitudes physiques > Escouade cynophile > Séances de pratique au TAP-MC

Séances de pratique préparatoire au TAP-MC

Afin de mieux vous préparer pour votre TAP-MC, il est possible de s'inscrire à une séance de pratique sur le parcours du TAPE de la GRC. Ce parcours comprends plusieurs stations similaires au TAP-MC, dont la machine de force, l'escalier, la barrière et le sac lesté. Si le temps et le nombre de candidats le permettent, il pourrait être possible de pratiquer les autre stations du parcours du TAP-MC en fin de séance. Noter que le parcours à ce moment ne sera pas identique à celui du TAP-MC, mais très similaire. Vous pourrez essayer les différentes stations et bénéficier des conseils d'un(e) kinésiologue. Si vous éprouvez de la difficulté avec certaines stations du test, il sera possible de prendre rendez-vous avec le(la) kinésiologue pour obtenir plus de conseils, un programme d'entraînement personnalisé ou des séances d'entraînement privé.

Prise de rendez-vous pour la pratique au TAPE GRC. Aviser le (la) kinésiologue que vous venez pour le TAP-MC lors de votre séance de pratique afin que celui(celle)-ci adapte le parcours en conséquence. Noter que le parcours ne sera pas identique à celui du TAP-MC, mais très similaire.