Vous êtes ici : Accueil > Entreprises et organisations > Tests d'aptitudes physiques > Policiers du Québec > Prise de rendez-vous pour le TAP-ENPQ

Prise de rendez-vous pour le TAP-ENPQ

Avant de prendre votre rendez-vous pour le TAP-ENPQ, assurez-vous d’avoir pris connaissance du protocole du test et de vous être bien préparé physiquement. Si vous avez besoin de conseils ou pour vous pratiquer avant votre test, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un kinésiologue à la Clinique de kinésiologie de l’Université de Montréal.

Le TAP-ENPQ s'adresse à tous les corps policiers municipaux du Québec, à la SQ, à la SPVM, aux GTI, aux policiers du CN, et aux inspecteurs de la STM. Pour vous inscrire au TAP-ENPQ, veuillez choisir une date parmi celles proposées pour procéder à l'inscription et au paiement.

Veuillez noter que nous administrons encore le TAP-ENPQ tel que décrit dans le protocole. Ce test est toujours accepté par la plupart des corps policiers au Québec dans le cadre de votre processus d'embauche. À priori, nous devrions administrer le nouveau ESAP-ENPQ 2017 au courant de l'année 2018.

Lorsque vous choisissez une date, assurez-vous d'être disponible toute la journée, car les tests peuvent durer jusqu'à environ 15h.

Inscription à un TAP Policiers/policière ENPQ
Choisir une date qui vous convient pour aller à l'inscription.
29 novembre 2017
5 décembre 2017
12 décembre 2017
13 décembre 2017

Avis aux policiers postulant pour les Missions Internationales de classe B: Vous n'avez pas à faire le parcours du TAP-ENPQ, mais seulement le test navette le matin. Choisissez une date et entrez le code promotionnel donné par votre employeur.