Vous êtes ici : Accueil > Entreprises et organisations > Tests d'aptitudes physiques > Agents d'intervention Pinel > Prise de rendez-vous pour le TAP-Pinel

Prise de rendez-vous pour le TAP-Pinel

Avant de prendre votre rendez-vous pour le TAP-Pinel, assurez-vous d’avoir pris connaissance du protocole du test et de vous être bien préparé physiquement. Si vous avez besoin de conseils ou pour vous préparer avant votre test, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un kinésiologue à la Clinique de kinésiologie de l’Université de Montréal.

Le TAP-Pinel s'adresse aux personnes en processus d'embauche comme agent d'intervention à l'Institut-Philippe-Pinel. Pour vous inscrire au TAP-Pinel, veuillez choisir une date parmi celles proposées pour procéder à l'inscription et au paiement.

Inscription à un TAP Agents/agentes d'intervention Pinel
Choisir une date qui vous convient pour aller à l'inscription.
28 septembre 2017