Francis Pagé

Étudiant B.Sc. kinésiologie

«Les stages à la Clinique de kinésiologie ont permis à Francis d’en apprendre plus sur la profession de kinésiologue du point de vue clinique et de devenir quelqu’un de plus professionnel, empathique et ouvert d’esprit.»

Lire la suite Francis Pagé

Estelle Remy

Finissante B.Sc. kinésiologie

C’est au cours des stages à la Clinique de Kinésiologie qu’Estelle s’est vraiment rendue compte qu’elle voulait devenir kinésiologue. Pour elle, il est impensable de ne pas faire le stage clinique.

Lire la suite Estelle Remy

Xavier-Alexandre Rioux

Finissant B.Sc. kinésiologie

«Je conseil fortement à tout étudiant inscrit au baccalauréat en kinésiologie à l’université de Montréal de choisir ce cours (stage professionnel à la Clinique de kinésiologie).»

Lire la suite Xavier-Alexandre Rioux

Anne-Andrée Fex-Godin

Étudiante B.Sc. kinésiologie

«La Clinique de kinésiologie lui a permis de mettre à profit ses acquis, en plus de lui donner les moyens nécessaires pour aider les gens et partager ses connaissances.»

Lire la suite Anne-Andrée Fex-Godin

Caroline Bourgouin

Finissante B.Sc. kinésiologie

Grâce à la Clinique de kinésiologie, elle a pu développer un tout nouveau concept professionnel en jumelant la réadaptation et la kinésiologie au meilleur profit de la clientèle.

Lire la suite Caroline Bourgouin

Bianka Déry

Étudiante B.Sc. kinésiologie

«Je garde de très bons souvenirs du stage en clinique. Ce que j'ai adoré de mon expérience c'est principalement le contact avec les clients et la relation de confiance qui se développe.»

Lire la suite Bianka Déry

Mélika Ben Yedder

Finissante B.Sc. kinésiologie

«Les stages à la Clinique sont une partie importante de ma formation universitaire, car tous les savoirs acquis pendant le BAC se sont enfin concrétisés.»

Lire la suite Mélika Ben Yedder